Commander le DVD de Tai Chi Taoiste



Le

Tai Chi Taoiste


Modules additionnels de Tai Chi

Modules disponibles:
L'enchaînement en image miroir - Vidéo en ligne
Annonce des mouvements - Fichier audio
Texte de la vidéo - Fichier PDF

INFORMATIONS IMPORTANTES
- Les prix sont en dollars américains, payables par PayPal ou par carte de crédit.
- Une fois que vous avez cliqué sur le lien Buy Now, vous verrez une coche. La coche indique que vous avez sélectionné l'article. En bas à droite, vous verrez un panier avec « 1 » à l'intérieur. Vous pouvez choisir d'autres articles ou cliquer sur le panier pour accéder à la page de paiement.
- Juste après votre achat, vous verrez un écran qui vous donnera accès à un fichier d'instructions, en format PDF. Vous devez immédiatement cliquer sur le fichier car vous ne le recevrez pas par courrier électronique. Ce fichier vous expliquera comment accéder à votre article.


L’enchaînement complet, comme dans un miroir - Vidéo en ligne


Lorsque vous apprenez l'enchaînement des 108 mouvements, vous êtes souvent derrière votre instructeur. Vous allez dans la même direction, mais vous voyez rarement ce qui se passe à l'avant (mains, épaules, pieds). Inversement, vous pouvez être face à l'instructeur, mais chaque mouvement va alors dans la direction opposée (par exemple, à gauche plutôt qu’à droite). Au contraire, cette vidéo de 12 minutes présente l'enchaînement comme un reflet, comme si vous vous regardiez dans un miroir. Elle ne contient que l'enchaînement sur un fond musical. Elle ne comprend aucune explication, ni aucun titre, numéro ou annonce de mouvement.

Regardez un échantillon d'une minute


Attention :
- Vous ne pouvez pas faire une copie de la vidéo et vous pouvez seulement la regarder en ligne.
- En outre, il est possible que la vidéo ne fonctionne pas avec certaines applications spécialisées, comme « TV Assist ».
- Une fois que vous avez accédé à la vidéo, n'oubliez pas de sauvegarder le lien de la page où elle se trouve, surtout si vous souhaitez la regarder plus tard, à partir d'un autre appareil.





Annonce des mouvements - fichier audio mp3


Sur un fond musical, cet enregistrement audio mp3 de 12 minutes annonce chaque mouvement de l’enchaînement de Tai Chi juste au bon moment. Excellent pour les débutants qui ont commencé à étudier les mouvements, mais ne savent pas encore tout l’enchaînement par cœur.

Écoutez un échantillon d'une minute.





Texte de la vidéo - format PDF


Parfois, après avoir regardé la vidéo, il peut être utile de voir le texte écrit. Ou bien, si vous n’avez pas accès à votre vidéo, vous pouvez toujours étudier les mouvements à votre propre rythme. Ce fichier pdf contient l’explication des 108 mouvements et des six exercices de base. Veuillez noter qu'il s'agit d'un document bilingue qui présente d'abord la version anglaise, puis la version française en deuxième partie.



Si vous vous heurtez à un problème, contactez-nous sur ce site Web.

 



Tai Chi Taoiste: Symbole Yin-Yang

Tai Chi Taoiste: Caractères chinois pour Tai Chi Chuan

Order the Taoist Tai Chi DVD



Taoist Tai Chi - Tai Chi for beginners


Tai Chi Add-ons

Available Add-ons:
Tai Chi Set Mirror Image - Online Video
Calling Out Moves - Audio File
Script of the DVD - PDF File

Important information regarding PayPal payment:
* If you pay with your PayPal account, you will be automatically taken back to a page where you can follow instructions.
* If you pay with the Credit Card Option, you will be taken to the receipt page. After that, you must click on the "Return to Merchant" link in order to return to a page where you can follow instructions.
* If you are not taken to the instructions page after your purchase, contact us through this website.

The full Tai Chi set, as in a mirror - Online Video


When you learn the set of 108 moves, you are often behind your instructor, going in the same direction, but rarely seeing what is happening in the front (hands, shoulders, feet). Conversely, you could face the instructor, but every move would be viewed in the opposite direction (e.g., left instead of right). Instead, this 12-minute video presents the whole set as a reflection, as if you were looking at yourself in a mirror. It only contains the set with background music. Be aware that it includes no explanations, no calling out of moves, no titles or numbers of moves.

Warning:
- You cannot make a copy of the video and you can only watch it online.
- Once you access the video, don't forget to save the link of the video page, especially if you want to watch the video later, from another device.



Watch a one-minute sample

$12 USD


Calling Out Moves - mp3 audio file


On a soft background of oriental music, this 12-minute mp3 recording calls out each Tai Chi move during the set just at the right time. Excellent for beginners who have started studying the moves, but haven't yet memorized the whole set.


Listen to a one-minute sample


$7 USD


Script of the DVD - in PDF format


Sometimes, seeing the written word can be useful, after watching the video. Or, if you are out and don't have access to your video, you can always study the moves at your own rhythm. This pdf file contains descriptions for all 108 moves, as well as the six foundation moves. Please note: this is a bilingual document, presenting the English version first, and the French version second.

$7 USD

If you experience any problem, please contact us through this website.

 



Taoist Tai Chi: Yin-Yang symbol

Taoist Tai Chi: Chinese characters for Tai Chi Chuan